• Un jour à la fois...

     

    Canonisation d' Anne-Marie Javouhey... à suivre...

     

    Simple partage... pour prendre le temps !

     

    Paroles

    Je ne suis qu'un homme, rien qu'un pauvre homme
    Aide-moi à croire à ce que je peux être, à ce que je suis.
    Montre-moi le chemin pour progresser
    Mon Dieu pour mon bien guide-moi toujours, un jour à la fois

    Un jour à la fois, oh ! mon Dieu, c'est tout ce que je demande
    Le courage de vivre, aimer, d'être aimé un jour à la fois...
    Hier c'est passé, oh ! mon Dieu, et demain ne m'appartient pas
    Mon Dieu aide-moi, aujourd'hui guide-moi un jour à la fois...

    Tu m'as tout prêté, la vie, la santé
    Je veux croire en toi, en toutes tes bontés pour l'humanité.
    Une voix pour chanter, une âme pour aimer.
    Aide-moi à vivre, oui aide-moi à vivre un jour à la fois

    Un jour à la fois, oh ! mon Dieu, c'est tout ce que je demande.
    Le courage de vivre, aimer, d'être aimé un jour à la fois...
    Hier c'est passé, oh ! mon Dieu, et demain ne m'appartient pas.
    Mon Dieu aide-moi, aujourd'hui guide-moi un jour à la fois ...
    Mon Dieu aide-moi, aujourd'hui guide-moi un jour à la fois...

     

    Canonisation d' Anne-Marie Javouhey... à suivre...

     

     

    « Une famille hors du commun...Canonisation d'Anne-Marie Javouhey... »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :